Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
Mandat Confiance / Exclusivité
Bienvenue chez CENTURY 21 Duprat Donnesse, Agence immobilière GUJAN MESTRAS 33470

Gujan-Mestras : J’aime mon Bistrot

Publiée le 19/04/2020

 

Voilà plus d’un mois que nous sommes tous solidairement confinés chez nous, dans nos maisons, dans nos appartements, afin de limiter la propagation de virus Covid-19. Comme tous les établissements recevant du public non essentiel, notre agence CENTURY 21 Duprat Donnesse de Gujan-Mestras est fermée. Nous devrions reprendre le 11 mai 2020 comme beaucoup d’autres commerces. Beaucoup mais pas tous. Les cafés, hôtels, restaurants de notre commune n’ont à ce jour pas de date de réouverture. Collaboratif et solidaire, le réseau CENTURY 21 devient partenaire de l’opération nationale J’aime mon Bistrot. Nous sommes heureux de pouvoir y apporter notre contribution à Gujan-Mestras.

 

Gujan-Mestras et ses terrasses

Gujan-Mestras : J’aime mon Bistrot

Une journée peut commencer face à la gare, accoudé au comptoir du Pégase et boire petit noir. Traverser les voies et aller déguster quelques huitres sur le Port de Larros, Cabane à Ludo, Huitres Papilllon ou au distributeur automatique d’huitres d’Olivier Laban. Déjeuner en terrasse autour du bassin de décantation, les adresses ne manquent pas : L’Escalumade, Les Viviers, Les Pavois ou nos amis de La Marine. S’en suivra un délicieux digestif de chez O’Josiane Irish Pub. Retrouvons-nous pour l’afterwork à Orge et Houblon, avant d’aller déguster une pizza à L’Ostéria ou raffiné au Bistrot’50. Les beaux jours arrivent mais nous ne savons toujours pas quand nous pourrons prendre d’assaut les terrasses de Gujan-Mestras.

 

Opération J’aime mon Bistrot à Gujan-Mestras

On parle ici d’une opération nationale, solidaire et collaborative. Regroupant plus de 35 entreprises et associations issues ou non de la restauration mais ayant un intérêt commun : protéger les établissements CHR et accompagner leur survie. Tous les restaurants, bistrots, cafés, peuvent s’inscrire sur plateforme www.jaimemonbistrot.fr pour bénéficier d’un accompagnement. Les professionnels proposent ainsi la précommande de consommation allant de 1€50 à 50€. Cet argent leur est directement reversé pour absorber leurs charges en cette période de confinement. Le consommateur quant à lui, profitera de son bon d’achat à la réouverture de l’établissement. Plusieurs établissements de Gujan-Mestras sont déjà préinscrits sur cette plateforme.

 

CENTURY 21 Duprat Donnesse acteur local à Gujan-Mestras

Le réseau immobilier CENTURY 21 par le biais de sa branche spécialisée ICE (Immobilier Commerces & Entreprises) devient partenaire solidaire de l’opération J’aime mon bistrot. Pour accompagner cette démarche collaborative en locale, notre agence immobilière a décidé de s’engager en soutenant individuellement chaque établissement inscrit à Gujan-Mestras.

 

Soyons solidaire de l’opération à Gujan-Mestras

Vous souhaitez vous aussi vous engager à soutenir les commerces de Gujan-Mestras et plus particulièrement nos restaurateurs ? Recherchez votre établissement préféré sur le site www.jaimemonbistrot.fr

Commerçant de la restauration, cafetier, hôtelier, adhérez au programme solidaire J’aime mon Bistrot et bénéficiez du soutien des habitants de Gujan-Mestras. Inscrivez-vous dans l’Espace Etablissements sur www.jaimemonbistrot.fr. Vous pouvez d’ores et déjà compter sur notre soutien.

 

Listes des établissements participants à Gujan-Mestras 

Orge et Houblon 9 allée Charles Perrault

Et 5 autres sont déjà préinscrits…

 

#JaimemonBistrot mais pour l’instant #Jerestechezmoi

 

Notre actualité